LGDC, Le Nouveau Monde
• Bienvenue parmi nous, cher invité ...

» Viens découvrir la joie de La Guerre des Clans avec nous, et n'hésite pas à contacter le saff en cas de questions.

- - - Amuse - toi bien parmi nous ! L'équipe du staff - - -
LGDC, Le Nouveau Monde
• Bienvenue parmi nous, cher invité ...

» Viens découvrir la joie de La Guerre des Clans avec nous, et n'hésite pas à contacter le saff en cas de questions.

- - - Amuse - toi bien parmi nous ! L'équipe du staff - - -
LGDC, Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, Le Nouveau Monde

Les Quatre Clans ont désormais trouvé leurs nouveaux territoires et leurs nouveaux noms. Une nouvelle ère commence, alors n'attends pas, rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 « What are you doing here !? » [ Cheshire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance de Bulles

Tempérance de Bulles

I'M A FIGHTER
Je suis guerrière ...
Fondatrice Roxy'


{. Messages : 179
{. Date d'inscription : 26/09/2010
{. Âge : 25



FEUILLE DU FÉLIN :
Apprenti / Mentor : Nobody.
Description Physique & Psychologique :
État de Santé: En Pleine Forme

« What are you doing here !? » [ Cheshire ] Empty
MessageSujet: « What are you doing here !? » [ Cheshire ]   « What are you doing here !? » [ Cheshire ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:08


« We all live in a Yellow Submarine .. »



« Soudain, un éclair gris passa en trombe à sa hauteur. Rusty s'immobilisa, l'oreille aux aguets. Sa proie se cachait au milieu des feuilles, à moins de quatre pas. Il savait que c'était une souris : il entendait le tempo rapide d'un coeur minuscule. »

La Guerre des Clans - Tome 1



    L'obscurité disparaissait peu à peu entre les branches de la forêt, laissant derrière elle une traînée rougeâtre qui se mélangeait à la nouvelle lueur du soleil. La saison des Feuilles Mortes commençait à s'installer, mais la chaleur et l'astre de feu étaient toujours au rendez-vous. Tant mieux, me diriez-vous, mais la saison des Feuilles Nouvelles est par la suite totalement en retard et mauvaise. Temps décalé, les félins et animaux de la forêt ne savent plus où ils en sont. Idiots. Pensai-je, roulée en boule sur la mince litière qui m'était accordée dans la tanière des guerriers. Ces chats sont perturbés pour rien. Ils ne savent jamais se contenter de ce qu'ils ont. Jamais. Ils doivent toujours avoir plus, toujours tuer pour avoir plus surtout. Quels imbéciles. Ne reconnaissent-ils donc pas la chance qu'ils ont d'être libres, de ne pas être un stupide chat domestique ligoté chez des bipèdes ? Ne reconnaissent-ils pas la chance qu'ils ont d'avoir une nourriture naturelle et animale ? Et avec tout ça, ils se doivent de former des clans .. Ils se détestent et ils forment des clans .. Que la vie de solitaire serait bien ! Encore mieux que la vie dans .. Une prison ! Dans un monde hiérarchique et idiot ! Je les hais. Tous.

    Réprimant un soupir envers toute cette idiotie, j'étirai doucement et longuement mes membres ankylosés par le sommeil agité que j'avais eu. Un bref coup d'oeil s'obligeait à l'environnement de la tanière ; ces feignants étaient presque tous endormis. Je levai les yeux au ciel en signe d'agacement et pointai le bout du museau dehors ; une forte lumière m'obligea à reculer, le temps d'habituer quelques secondes mes yeux à cette forte luminosité. Ma vision entièrement retrouvée, je pus poser ainsi mes quatre pattes dehors. Désert. Le camp était totalement désert. On pouvait juste sentir l'odeur de la patrouille de l'Aube qui était partie. On pouvait juste entendre le silence et les ronflements de certains chats. Ils ne savent décidément rien faire de leur vie ces crétins de félins ! La pile de gibier est presque totalement vide et il n'y a personne pour aller chasser ? Veulent-ils nous voir mourir de faim avant le crépuscule ?

    Rageuse, je me retins de dévorer une proie pour en laisser aux reines et anciens pour partir ensuite en chasse. Il faut bien que quelqu'un s'y colle de toutes façons ! J'en touche un mot à un guerrier à peine levé, pour qu'il prévienne le chef si jamais on me demande. Puis s'il est intelligent, il ira bien chasser une ou deux proies .. Même si ça m'étonnerait. Je zig-zag habilement entre les différents obstacles du clans et arrive enfin - même si c'était plutôt court - au tunnel qui amène jusqu'à l'autre côté, plus vivant et tranquille du territoire de mon clan. Ouf. Sortie, libérée encore plus. Seule. Ou plutôt devrai-je dire, surtout sortie de cette prison. La prison n'est pas le clan en lui-même, la prison est le campement de ce clan. Des félins entassés au même endroit pour suivre les ordres d'un chef qui dicte sa loi, sous les ordres du " Clan des Étoiles ". Ce clan .. Juste un prétexte. Un pur prétexte pour retenir des chats prisonniers .. Et leur faire un lavage de cerveau pour certains. Malheureusement, je suis tombée dans ce cercle et je ne peux plus en sortir. Ou peut-être que je ne veux plus en sortir. Ce clan me donne un but après tout.

    Parfois, je me demandai comment j'avais fait pour devenir guerrière. J'étais aussi aimable qu'un blaireau à qui on aurait pris son bébé. Mais bon, je n'étais peut-être pas très sympathique, j'étais la plus censée du clan voire des chats de la forêt. Pouvoir, batailles, code du guerrier toujours bafoué, Clan des Étoiles irréel .. Au moins je ne pensais pas à ces choses stupides dignes d'une souris dans le ventre de sa Mère. Le vent soufflait fort et je ne le sentais à peine grâce à ma longue et épaisse fourrure. Parfois, ça avait du bon d'être un chat avec des poils longs. Parfois. Allez me dire qu'aux saisons chaudes ça a du bon ... Je suis obligée de me rouler dans une flaque tous les cinquante pas. Au moins, je ne sens pas beaucoup la pluie, la neige et tout ce qu'il s'en suit. Il faut savoir voir le bon côté des choses ! - Dixit celle qui se plaint tout le temps. Oui, je sais, je suis bizarre mais il faut bien que parfois, je parle à quelqu'un qui me comprend. C'est-à-dire à moi-même .. Bref, je divague un peu du sujet initial.

    Effectivement, à force de penser, j'oubliai totalement le pourquoi j'étais venue dans la forêt. Je divaguai et je ne savais même plus si j'étais encore dans mes terres. - Je savais juste que je n'étais pas dans un territoire ennemi. Ma mission refit surface quand un éclair argenté fila entre mes pattes ; chasser, j'étais venue pour chasser. Je me mis de suite en position de chasse, répartissant facilement tout mon poids à égalité. J’attendais, tapis dans les feuilles mortes, que la souris qui était passée resurgisse. Je n'eus pas à attendre très longtemps, au bout d'à peine quelques minutes, je pouvais distinguer sa queue qui sortait d'un petit arbuste à quelques queues de moi. Son corps commença à se dévoiler entièrement, quand j'allai bondir, un poids plutôt gros vint s'écraser sur la souris, la laissant partir à cause du bruit que je faisais.

    « - Stupide boule de poils ! M'écriai-je, folle de rage, Tu n'as pas vu que j'étais entrain de la traquer ?! »

    Je ne connaissais pas l'animal qui avait osé faire ça à ma proie, mais c'était un chat qui puait la charogne. Je n'eus aucun doute, c'était un solitaire. Je profitai du temps d'attente de sa réponse pour observer l'endroit où je m'étais égarée ; j'étais bel et bien dans les territoires neutres de la forêt. J'essayai de me repérer pour savoir dans quel endroit j'étais, quand je vis un potager abandonné mais agréablement beau. Je n'avais été dans cet endroit qu'une seule fois durant ma vie mais je m'en souvenais très bien ; le fameux potager délaissé dont tout le monde parle, car il " fait des miracles " en conservant tous les fruits et légumes plantés par les Bipèdes il y a longtemps de cela. Oui, ou alors ils viennent en replanter tous les ans mais personne ne le voit. Je levai à nouveau les yeux au ciel à cette pensée ; mais quels idiots ces chats ! Je sortais de mes pensées, griffes dehors en attendant la réponse du chat qui avait interrompu ma partie de chasse.


Dernière édition par Tempérance de Bulles le Jeu 22 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

I'M ALONE FOREVER
Je suis solitaire ...
Admine' Ni'x


{. Messages : 113
{. Date d'inscription : 26/09/2010
{. Âge : 25



FEUILLE DU FÉLIN :
Apprenti / Mentor : Non ~
Description Physique & Psychologique :
État de Santé: En Pleine Forme

« What are you doing here !? » [ Cheshire ] Empty
MessageSujet: Re: « What are you doing here !? » [ Cheshire ]   « What are you doing here !? » [ Cheshire ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:33

Even if I say It'll be allright
Still I ear you say you want to end your life !

PV Roxy ♥


Chess' esquissa un sourire énignmatique. Il regarda le félin en face de lui. Il était décharné, avec un pelage en bâtaille et des coussinets écorchés. Noir. Les yeux hagards, la souffle court, il dévisagea son interlocuteur. Lequel poussa un profond soupir. Le félin noir , c'était Ectoplasme. Un chat plus âgé que lui, de quelques lunes. Il avait perdu en peu de temps ses parents et son frère jumeau. Un choc qui l'avait plongé dans un profonde dépression. Minable. Il avait tenté de se suicider après ça . Le soir d'avant, alors que tout scintillait sous la lueur de l'astre. Tout était alors de velours noir et d'argent. Les étoiles n'étaient pas voilées dans une cape de nuages , on y voyait quasiment comme en plein jour. Le solitaire lui avait évité de justesse d'être écrasé par un monstre. Suicide . N'importe quoi. Chat du Cheshire tourna les talons et disparut rapidement entre les broussailles. Il n'avait plus rien à faire ici. Ectoplasme n'avait qu'à réfléchir sur son sort. S'il pensait vraiment mériter la mort, eh bien soit. Ce n'était pas son affaire après tout. Il avait juste pris ce chat en pitié. Un bref moment. Maintenant il l'abandonnait. De toutes manières, le solitaire n'avait pas vraiment de leçons à donner à ce sujet. Ce qu'il savait très bien. Il était masochiste, et sadique par dessus le marché. Il blessait ceux qu'il aimait, justement à casue de cette affection. Rien de très glorieux. Mais il aimait ça. Enfin, pas à proprement dire. Disons qu'il faisait avec. Puisque c'était la seule chose à faire. Il avait la flemme d'envisager autre chose. Oui, parfaitement. Et ça n'allait certainement pas changer avec le temps. Il ne fallait pas rêver non plus. Personne n'était parfait . Et le monde n'était pas rempli de things bright and beautyfull .

Le jeune chat poussa un soupir fatigué, presque désolé. Comme il était plus agréable de discuter avec sa chère Alice. Elle était peut être violente, capricieuse, mais terriblement intéressante. Ectoplasme ne méritait même pas que le Cheshire Cat ne l'honore de sa présence. Qu'il aille se faire couper la tête, où arpenter à jamais les sentiers sombres du bois mort de Wonderland. Pour qu'on ne le revoie jamais. Il serait emprisonné par les ronces. Et mourrait dans le meilleur des cas ~ Voilà une perspective bien amusante. Il resterait volontiers à observer de telles inepties mais c'était une perte de temps. Ce temps si méprisable, qui en plus avait été tué. Cette convention irrationnelle . Aussi irraisonnée que lui même. Voire plus, si c'était possible en tout cas. Quoi qu'il en soit, s'attarder sur ce sujet futile ne le mènerait à rien. Il fallait bien l'avouer. Le félin sourit, sauta dans un arbre. Ses griffes laissèrent quelques cicatrices sur le tronc du végétal . Sans plus. Il se hissa dans difficultés aucune sur les branches les plus proches. Les plus basses. Une fois en haut, le chat observa les alentours. L'automne traînait en longueur, ce qui ne manquerait certainement pas d'agiter les esprits. Ces esprits faibles que constituait la moyenne. La majorité des créatures félines peuplant les alentours, en gros. Ces êtres minables. Qui étaient si ridiculement fragiles. C'était amusant, de les voir déambuler. Et malgré tous leurs défauts, il les aimait. Tous. Ils étaient ses pions, des pions qui jouaient seuls. Si manipulables. Comme c'était comique . Cette fable grotesque qu'était la vie. D'ailleurs le solitaire avait des pions favoris. Ceux qu'il aimait observer. Ectoplasme en faisait partie, en quelques sortes. Il avait hâte de voir ce qu'allait faire le chat noir, maintenant . Mais il fallait du temps. Le chat inspira l'air frais. Agréable, comme toujours. Moins qu'hier, néanmoins. Ce n'était pas important. Il grimpa de nouveau,encore plus haut sur son perchoir pour trouver un noeud de branches où se blottir. Ce qui ne tarda pas. Il s'y allongea, la tête à l'envers. La légère brise agitait son pelage mi-long. Il observa le monde à l'envers avec un sourire de tordu. De dément total. Pendant cinq minutes, avant d'éclater d'un rire sadique. Sans raisons apparentes. Cheshire n'était qu'un dérangé. Deeply disturbed .

La rationalité revint peu après ce grand rire insensé. Le solitaire se redressa. La fête était finie. Uniquement pour aujourd'hui. Il avait faim. Descendant à la hauteur la plus basse, il sauta dans les branches de l'arbre voisin, puis du suivant, et ainsi de suite. Il enchaînait les constructions végéales. Avec une agilité hors du commun. Comme toujours, il était à la limite de voler entre les arbres. Il cherchait un endroit où trouver de quoi se nourrir. Et le potager délaissé lui semblait adéquat. Il s'y dirigeait donc, en vitesse. Pour manger, et ne plus être embêté par son estomac. Cette saleté . Ca ne faisait que trois jours qu'il avait oublié de manger ! Pourquoi l'embêtait-t il ? Stupide organisme. Mais en même temps, ses mouvements étaient devenus pénibles. Il était plus fatigué que d'ordinaire, perdait parfois l'équilibre. Et Chess' se sentait plein de courbatures. Rien de bien agréable. Il mangerait pour éviter ces inonvénients mais sans plus. Arrivant finalement à l'endroit recherché, il remarqua tout de suite une âme. Une présence, une vie . Tiens, encore quelqu'un. Comme s'il n'avait que ça à faire. C'était une chatte de Clan, d'après l'odeur . Probablement sortie de sa cage dorée pour trouver de quoi manger, elle aussi. Un sourire amusé se desisna sur le visage du félin. S'effaça rapidement. Elle chassait une souris. Ah, amusant. L'animal n'était plus très loin de l'arbre du solitaire. Il sauta, plaquant le petit être au sol. Son pelage tigré était ébouriffé par sa pseudo-chute mais sans plus. Il secoua la tête, délsaissant un moment le cadavre entre ses pattes. Ce cadavre dont il avait senti quelques os se briser. Quelle agréable mélodie. Quoi qu'un peu macabre. Voyons voir comment réagissait la chatte ? Ca allait être marrant ~

« - Stupide boule de poils ! Tu n'as pas vu que j'étais entrain de la traquer ?!

Miaula l'inconnue furieuse. Oh, intéressant . Le solitaire sourit de nouveau, légèrement mais se retint de rire. Elle semblait irritable. Ramassant tranquillement le rongeur, il s'avança dans la direction de la nouvelle venue. Laquelle avait sorti ses griffes tout en fixant le tigré d'un air excédé. Sans importance. Cheshire déposa le corps aux pattes de la chatte, puis recula rapidement. Comme l'éclair. Il retourna s'asseoir à sa place initiale . Là où il avait intercepté la souris. Ce qui avait eu pour conséquences d'agaçer au plus haut point la demoiselle. Il l'observa d'ailleurs rapidement. Des yeux d'un vert pénétrant, plus frappant que celui des yeux de Chat du Cheshire. Une fourrure tigrée d'une couleur indescriptible, mais magnifique. Une guerrière, apparemment. Qui semblait parée à lui cerver les yeux. Sans importance. Il ne souriait plus, laissa sa queue onduler doucement.

<< J' avais vu, c'était volontaire. >>

Lâcha simplement le chat. Sur-ce il ne bougea pas plus, observant la réaction de son interlocutrice. Il était prêt à réagir au cas où ce soit violent. Quoique, la douleur ne le dérangeait pas plus que ça. Il n'était qu'un masochiste. Fini. Et puis quoi qu'il arrive, ses capacités acceptables lui pemettraient sûrement de ne pas finir blessé sans raisons. Déjà qu'il avait faim. Mieux valait ne pas se faire affaiblir plus que cela . Tsss... mais quelle misère.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance de Bulles

Tempérance de Bulles

I'M A FIGHTER
Je suis guerrière ...
Fondatrice Roxy'


{. Messages : 179
{. Date d'inscription : 26/09/2010
{. Âge : 25



FEUILLE DU FÉLIN :
Apprenti / Mentor : Nobody.
Description Physique & Psychologique :
État de Santé: En Pleine Forme

« What are you doing here !? » [ Cheshire ] Empty
MessageSujet: Re: « What are you doing here !? » [ Cheshire ]   « What are you doing here !? » [ Cheshire ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:59


« It's Nine O'clock' on a Saturday .. »



« Nuage de Feu tendit l'oreille. Au début il ne distingua que les bruits familiers de la forêt : le bruissement des feuilles, le roucoulement d'un pigeon. »

La Guerre des Clans - Tome 1



    « - J'avais vu, c'était volontaire. »

    Je me retins de lui sauter dessus, préférant être plus calme. Je ne pouvais pas lui sauter dessus sans grandes raisons après tout. le félin avait, entre temps, rattrapé la souris, l'avait tuée et l'avait déposée à mes pattes. Un acte que je ne comprenais pas tout à fait et que je n'aimais guère ; que voulait-il dire par là ? Je repoussai d'un violent coup la souris, qui se projeta quelques mètres plus loin. Je n'avais nullement besoin d'une souris chassée par un solitaire. Je soupirai et m'accordai quelques minutes pour observer le chat qui était en face de moi ; des yeux d'un magnifique vert pomme, pas aussi clair que celui de mes yeux, mais ce vert se voyait extrêmement bien. Son pelage ressemblait fortement au mien, bien qu'il ait l'air plus doux. On aurait dit la fourrure d'une peluche toute neuve. Ce chat était à peu près de la même corpulence que moi. Il y aurait égalité dans une bataille, même si ce n'était pas de ça que j'avais envie.

    « - Et tu ne pouvais pas t'en empêcher hein ?! C'est un besoin chez-toi de faire chier ton monde ?! »

    Mon ton était glacial et agressif. J'étais à la limite du feulement tellement cet être m'agaçait. Je ne souhaitai en rien me battre, mais mon pelage était hérissé au plus haut point, mes griffes et mes crocs étaient sortis. Une lueur perçante pouvait se lire dans mes yeux. Quel idiot ce chat, quels idiots ces chats. Il ne pouvait pas retourner dans son habitat et s'enterrer pour toujours ?! Je ne savais même pas son nom, mais cela m'était égal. C'était un chat et cette information m'était bien suffisante pour ne pas l'apprécier. Une brise violente vint caresser nos pelages, ce qui avait le don de me déstabiliser et de m'énerver. Je plantai mes griffes dans la Terre plus profondément pour rester sur place et pour prouver mon énervement. Je soupirai et fixai le chat assis en face de moi. Il semblait plutôt calme, comment faisait-il ?

    Le vent s'arrêta d'un seul coup. Le soleil disparaissait dans des nuages gris presque noirs. Le temps changeait, tout comme mon regard. Une pluie torrentielle s'abattait sur la forêt et je n'aimais pas ça, j'avais peur de la pluie ou plutôt, je la détestais. C'était un jour de pluie que j'avais perdu ma famille, c'était un jour de pluie qu'ils étaient partis. Je commençai à m'agiter sans forcément le vouloir. Le félin me regardait plutôt bizarrement, il devait aussi sentir la peur. Je me repris après quelques minutes de débattement face à ce liquide qui tombait des nuages. Mon regard concentré sur le chat tigré, je ne sentais plus la pluie qui tombait sur mon corps. Je ne devais pas perdre mes défenses à cause d'elle, ou à cause d'eux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

I'M ALONE FOREVER
Je suis solitaire ...
Admine' Ni'x


{. Messages : 113
{. Date d'inscription : 26/09/2010
{. Âge : 25



FEUILLE DU FÉLIN :
Apprenti / Mentor : Non ~
Description Physique & Psychologique :
État de Santé: En Pleine Forme

« What are you doing here !? » [ Cheshire ] Empty
MessageSujet: Re: « What are you doing here !? » [ Cheshire ]   « What are you doing here !? » [ Cheshire ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:20

'Cause I don't care if I loose my mind
I'm already cursed !

" Je t'énerve, hein ? Oh, c'est marrant ♥ "


Le petit corps tomba à terre. Elle l'avait envoyée valser. Cette malheureuse souris. Dans un geste aussi impérieux que furieux, la chatte avait repoussé le rongeur. Mort. Ca n'allait pas le tuer. Cheshire regarda vaguement la proie . Elle refusait ? Ce n'était pas surprenant. Elle était de ceux qui perdent vite leur calme. De ceux qui montent sur leurs grands chevaux sans raisons valables. Comme Red. La Reine Rouge. Sur le coup, cette inconnue devait bien vouloir qu'on lui coupe la tête. Oui, ce ne serait vraiment pas surprenant. Il n'aimait pas se fatiguer pour si peu, mais ne comptait pas se laisser faire sans réagir. Définitivement, elle l'intéressait. Observer ses réactions l'occupait. Cheshire trouvait cela assez amusant. Comme toujours. Il aimait étudier les gens. La vie n'avait rien de compliqué, mais certains êtres se montraient particulièrement complexes. Et il avait l'impression que l'esprit de cette chatte était assez compliqué. Il pourrait être intéressant de l'observer. Huh ~ D'un seul geste, elle était passée de simple pion à fou du roi. Autrement dit, elle était passée chez les favoris. Les êtres que le tigré aimait observer. Tout en les respectant, naturellement. Il avait une manière bien particulière d'observer les chats. Il ne restait pas dans leur dos éternellement . Loin de là . Disons qu'il ne les cherchait même pas. Il n'en avait rien à cirer. Mais il aimait quand le hasard se jouait de lui de telle sorte que sa route croise celle de ces personnes. Oui, c'était ça. Il aimait beaucoup croiser les fous du roi. Les grandes tours l'intéressaient aussi, mais moins. Cette chatte était une guerrière. Appartenant à un Clan. Et comme tous les chats de Clans, elle était fière . Limite hautaine. Et elle n'acceptait en aucun cas une proie venant d'un solitaire. Assurément. Cheshire sourit. Leur condition n'avait pas beaucoup évolué, depuis le temps. Les chats de Clan étaient toujours aussi peu amènes à leur égard. Eux . The loners.

« - Et tu ne pouvais pas t'en empêcher hein ?! C'est un besoin chez-toi de faire chier ton monde ?! »

Cria-t elle. A la limite du feulement. Ton glacial, presque violent. Il l'énervait, définitivement. Il s'y attendait. Mais ce n'était pas un problème. Chess' n'en avait rien à cirer. Il observa son magnifique pelage hérissé, ses yeux luisants. Prête, hein ? Il ne commencerait pas à danser. Il ne donnerait pas la mesure. Il n'avait aucune envie de se fatiguer à se battre. Son estomac n'était pas d'accord, de toutes manières. Elle montrait les crocs, griffes sorties. N'importe quoi . Pourquoi ruinait-t elle sa beauté ainsi ? Peut être que ça ne la dérangeait pas, en fait . Plausible. Elle ne faisait donc pas partie de ces chattes vaniteuses. C'était déjà un point positif. Le tigré sortit vaguement ses griffes. Pour le principe. Par prudence, peut être. Histoire de ne pas être sans défenses si jamais elle s'avisait de manifester sa colère en l'attaquant. Ce qui risquait peut être bien d'arriver. Oh, ce qu'il avait la flemme. Laissant sa longue queue s'enrouler et se dérouler, le chat remarqua qu'une brise violente s'était levée . Elle ébouriffa les pelages respectifs des deux interlocuteurs. Ce qui sembla vaguement perturber la chatte. Pas lui . Le félin leva la tête, ravi. Il aimait le vent. Surtout celui ci. Chargé de messages sombres, il annonçait la pluie. L'orage. Pluie qui ne tarda pas à tomber. Froide, épaisse. Les gouttes s'écrasaient sur le sol violemment. Comme si elles cherchaient blesser les deux chats. Le vent avait cessé, et le ciel assombri annonçait que la pluie durerait un certain temps. Un torrent . Comme si quelqu'un pleurait à chaudes larmes, en haut. Toujours plus de gouttes. Le solitaire les sentait mouiller son épais pelage. Sans réussir à le faire trembler. Il n'avait pas froid. La pluie semblait d'ailleurs perturber la chatte. Comme... de la peur ? Peut être bien, avec l'odeur de la pluie c'était difficile de savoir. Mais selon Chat du Cheshire, oui . Elle avait peur.

<< Je vois... tu es trop fière pour la prendre, maintenant qu'un solitaire l'a tuée. Une vraie chatte de Clan. >>

Miaula tranquillement le tigré. Il se leva, aucunement perturbé par les grosses gouttes s'abattant en ce moment sur le monde. Sa queue ondulait légèrement. Il avait toujours ses griffes sorties. Marchant en direction de la souris, il la prit entre ses crocs. Ce serait du gaspillage. Il n'allait pas non plus la laisser aux corbeaux. Ils n'en méritaient pas tant. Le félin marcha par la suite vers la serre. Pour s'y abriter un minimum. Oui, il y avait une serre dans ce potager. Constituée de choses dures, transparentes. Néanmoins elles ne laissaient pas passer l'eau. Et même si certaines étaient brisées, elles constituaient un abri convenable. Le chat passa donc entre plusieurs morceaux brisés pour se retrouver hors de portée des gouttes. Il avala rapidement la souris, sans autre forme de procès. Tant pis, après tout . Si l'inconnue ne la voulait pas. Il n'allait pas la laisser perdre comme ça. Et son estomac le ferait moins souffrir ainsi. Son pseudo-repas terminé en vitesse, le solitaire regarda en direction de la chatte. Maintenant, voyons voir sa réaction . Il ne lui proposerait pas de venir. Inutile de porter de nouveau atteinte à sa fierté. Il voulait voir sui l'emporterait. Son orgueil, le refus de s'abriter comme sous cette construction des humains. Qui plus est, au même endroit qu'un minable solitaire. Où bien sa peur de la pluie la forcerait à venir sous la serre. A voir. Le chat donna quelques coups de langue à son pelage mouillé. Sa queue s'enroulait et se déroulait. Comme souvent. Il attendait la suite. The game will continue, aigain and aigain ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

I'M ALONE FOREVER
Je suis solitaire ...
Admine' Ni'x


{. Messages : 113
{. Date d'inscription : 26/09/2010
{. Âge : 25



FEUILLE DU FÉLIN :
Apprenti / Mentor : Non ~
Description Physique & Psychologique :
État de Santé: En Pleine Forme

« What are you doing here !? » [ Cheshire ] Empty
MessageSujet: Re: « What are you doing here !? » [ Cheshire ]   « What are you doing here !? » [ Cheshire ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:08

{ UP D: Par pitié Roxy, ne lâche pas le fow viens de redémarrer >< et encore }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









« What are you doing here !? » [ Cheshire ] Empty
MessageSujet: Re: « What are you doing here !? » [ Cheshire ]   « What are you doing here !? » [ Cheshire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« What are you doing here !? » [ Cheshire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, Le Nouveau Monde  :: Territoires Neutres :: « Potager Délaissé »-