LGDC, Le Nouveau Monde
• Bienvenue parmi nous, cher invité ...

» Viens découvrir la joie de La Guerre des Clans avec nous, et n'hésite pas à contacter le saff en cas de questions.

- - - Amuse - toi bien parmi nous ! L'équipe du staff - - -
LGDC, Le Nouveau Monde
• Bienvenue parmi nous, cher invité ...

» Viens découvrir la joie de La Guerre des Clans avec nous, et n'hésite pas à contacter le saff en cas de questions.

- - - Amuse - toi bien parmi nous ! L'équipe du staff - - -
LGDC, Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, Le Nouveau Monde

Les Quatre Clans ont désormais trouvé leurs nouveaux territoires et leurs nouveaux noms. Une nouvelle ère commence, alors n'attends pas, rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etoile d'or a finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe d'Or

Griffe d'Or

I'M BETTER
Je suis lieutenant ...
Membre


{. Messages : 29
{. Date d'inscription : 02/11/2010



FEUILLE DU FÉLIN :
Apprenti / Mentor : Male
Description Physique & Psychologique :
État de Santé:

Etoile d'or a finir Empty
MessageSujet: Etoile d'or a finir   Etoile d'or a finir Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:37


Prénom de ton chat Etoile d'or
Crépuscule



Etoile d'or a finir ' Ta signature '


      One, Two, Three ...


    Etoile d'or a finir ' Ton Avatar 'Noms du Chat :
    Sexe du Chat : ( Femelle ♀ ou Mâle ♂ ) Male
    Âge du Chat : ( En Lunes ) 43
    Clan du Chat : Crpuscule
    Rang du Chat : Chef
    Habilité - Force - Vitesse : Habile comme un rateau mais rapide comme l'eclair et fort comme un lion

      Once Upon a Time ... You.


    Caractère : ( Minimum 5 lignes )

    J'étais lieutenant impulsif, effronté avec une farouche envie d'avoir raison coute que coute. Mais avec le poids des responsabilités je me suis calmé. Vraiment beacoup calmé. Je prends beaucoup de temps avant de prendre une décision pour etre sur que ce soit la bonne. Farouche envers les inconnus et méfiant par nature je n'en reste pas moins un bon compagnon toujours pret a faire des blagues. Mail il faut respecter les lois du clan des étoiles car comme quand j'étais lieutenant je pense etre plutot dur envers le petit rebelle qui trouve drole de ne pas respecter les règles.


    Physique : ( Minimum 5 lignes )

    Je suis un chat relativement ordinaire. Un pelage noir comme la nuit et blanc comme du lait. Des oreilles triangulaire noires. Une cicatrice sur le museau. Une longue queue touffue noir mais qui se termine par des poils blanc . Plutot court sur patte je reste très rapide. Une musculature pas très prononcée mais très présente. De longue griffes qui font très mal et des dents qui ne sont ni cassées ni cariées, une chance? Sinon que dire d'autre a part que j'ai une oreille fendue a cause d'un coup de patte porté par un chat qui avait de mauvaises intentions.

    Histoire : ( Minimum 10 lignes - 5 pour un chaton )

    Mon histoire hein? et bien je vais la raconter. Il y quarante trois lunes de cela je naissais dans ce clan je ne connaissais pas mon destin; Je me contentais de chasser des papillons et de battre des ennemis imaginaires lors de batailles épiques entre clans. Puis vint le temps de mon apprentissage. Mon mentor, Patte Silencieuse, m'a appris les rudiments de la chasse du combat. Pendant mon temps libre je m'entrainais pour améliorer ma rapidité et ma force en courant et en cassant des arbustes. Toutefois j'étais d'une maladresse peu commune .

      Behind The Mirror.


    Prénom / Puf : ( Puf obligatoire. Puf = Surnom ) GriGri
    Âge : ( Facultatif )15
    Date de Naissance : ( Facultatif ) 1996
    Niveau Rp : ( Nombre de lignes en général )30
    Que penses-tu du forum : Sympa
    Comment as-tu découvert le forum : Pub sur lgdc
    Code :
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance de Bulles

Tempérance de Bulles

I'M A FIGHTER
Je suis guerrière ...
Fondatrice Roxy'


{. Messages : 179
{. Date d'inscription : 26/09/2010
{. Âge : 25



FEUILLE DU FÉLIN :
Apprenti / Mentor : Nobody.
Description Physique & Psychologique :
État de Santé: En Pleine Forme

Etoile d'or a finir Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'or a finir   Etoile d'or a finir Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:44

    Re bienvenue. :) Je te laisse finir, il faudra que tu penses à changer ton nom, à mettre une nouvelle signature ( commandes-en une à un atelier si tu le souhaites ) et à prendre un avatar qui fait 150*200 pixels. N'oublies pas d'aller chercher le code dans le règlement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

I'M ALONE FOREVER
Je suis solitaire ...
Admine' Ni'x


{. Messages : 113
{. Date d'inscription : 26/09/2010
{. Âge : 25



FEUILLE DU FÉLIN :
Apprenti / Mentor : Non ~
Description Physique & Psychologique :
État de Santé: En Pleine Forme

Etoile d'or a finir Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'or a finir   Etoile d'or a finir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:04

Welcome ~
Ca fait un moment que tu as posté, c'est toujours d'acutalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Etoile d'or a finir Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'or a finir   Etoile d'or a finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile d'or a finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, Le Nouveau Monde  :: Tu as Juste Oublié :: « Présentations »-