LGDC, Le Nouveau Monde
• Bienvenue parmi nous, cher invité ...

» Viens découvrir la joie de La Guerre des Clans avec nous, et n'hésite pas à contacter le saff en cas de questions.

- - - Amuse - toi bien parmi nous ! L'équipe du staff - - -
LGDC, Le Nouveau Monde
• Bienvenue parmi nous, cher invité ...

» Viens découvrir la joie de La Guerre des Clans avec nous, et n'hésite pas à contacter le saff en cas de questions.

- - - Amuse - toi bien parmi nous ! L'équipe du staff - - -
LGDC, Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, Le Nouveau Monde

Les Quatre Clans ont désormais trouvé leurs nouveaux territoires et leurs nouveaux noms. Une nouvelle ère commence, alors n'attends pas, rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Design « Winter » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance de Bulles

Tempérance de Bulles

I'M A FIGHTER
Je suis guerrière ...
Fondatrice Roxy'


{. Messages : 179
{. Date d'inscription : 26/09/2010
{. Âge : 25



FEUILLE DU FÉLIN :
Apprenti / Mentor : Nobody.
Description Physique & Psychologique :
État de Santé: En Pleine Forme

Design « Winter » ! Empty
MessageSujet: Design « Winter » !   Design « Winter » ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:42

    En l'honneur de l'hiver et du renouveau du forum, notre merveilleuse administratrice Ni'x ( Cheshire ) a eu la très gentille attention de nous concocter un design hivernal ! Nous la remercions car il est extrêmement beau. Du coup, toutes les catégories ont été refaites et de nouveaux smileys ont été ajoutés. Bien sûr, nous ne sommes pas parfait et si une chose vous gêne au niveau des couleurs du forum, faites-le nous savoir pour que l'on change cela tout de suite ! ( D'ailleurs, le " connexion " et " déconnexion " pique un peu les yeux sur la ChatBox, mais nous ne pouvons rien y faire ... )

    Tant que j'y suis, je tiens à vous prévenir du recensement qui a eu lieu dans ce sujet. Merci de vous recenser si vous voulez récupérer votre ancienne place sur le forum. ( Si tu es nouveau, tu n'as pas besoin de te recenser ). Et même si tu es ancien et recensé, merci de refaire ta présentation avec le bon formulaire. ( J'ai gardé toutes les anciennes présentations, si jamais vous souhaitez récupérer l'ancienne ). Merci aussi d'avoir un avatar de 150 x 200 ! :)

    Et bien sûr, j'annonce le RPG ouvert, même si nous sommes encore peu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Design « Winter » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, Le Nouveau Monde  :: Avant le Commencement :: « Nouveautés & Annonces »-