LGDC, Le Nouveau Monde
• Bienvenue parmi nous, cher invité ...

» Viens découvrir la joie de La Guerre des Clans avec nous, et n'hésite pas à contacter le saff en cas de questions.

- - - Amuse - toi bien parmi nous ! L'équipe du staff - - -

LGDC, Le Nouveau Monde

Les Quatre Clans ont désormais trouvé leurs nouveaux territoires et leurs nouveaux noms. Une nouvelle ère commence, alors n'attends pas, rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tempérance de Bulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance de Bulles

avatar

I'M A FIGHTER
Je suis guerrière ...
Fondatrice Roxy'


{. Messages : 179
{. Date d'inscription : 26/09/2010
{. Âge : 19



FEUILLE DU FÉLIN :
Apprenti / Mentor : Nobody.
Description Physique & Psychologique :
État de Santé: En Pleine Forme

MessageSujet: Tempérance de Bulles   Lun 19 Déc - 17:41


Tempérance de Bulles
Crépuscule




      One, Two, Three ...


    Noms du Chat : Petite Bulle - Nuage de Bulles - Tempérance de Bulles
    Sexe du Chat : Femelle
    Âge du Chat : 32 lunes.
    Clan du Chat : Crépuscule.
    Rang du Chat : Guerrière.
    Habilité - Force - Vitesse : Beaucoup plus habile que forte, mais beaucoup plus forte que rapide.

      Once Upon a Time ... You.


    Caractère :

    Le caractère est sans doute la chose la plus compliquée de Tempe. Si son physique est des plus gais, rien ne prouve cet aspect dans son mental. Si elle a un ami dans son clan, c'est qu'elle le connait depuis minimum 5 lunes ! Tempe vit dans une carapace à laquelle personne n'arrive à entrer. Solitaire, distante, froide, associable. Ces quatre mots résument à la perfection le caractère de Tempe. La voir sourire serait une des choses les plus bizarres venant d'elle, même à son propre clan. Bien qu'elle soit consciente du monde, elle manque de grande confiance en sois et envers les autres. Tout ce qu'elle désire, c'est qu'on la laisse tranquille faire son devoir. Le travail avant tout. Voilà sa seule priorité. Ne pas laisser les sentiments la submerger en est sa deuxième, voire l'égalité avec la première. Son nom est d'ailleurs très bien approprié ; la tempérance des émotions est l'excellence de Tempe. Pour la loyauté et la fidélité à son clan, Tempe excelle ! Elle ne fera jamais un faux pas dans un clan rival, Tempe est obligée de vivre avec un but et avec des règles, pour ne jamais faillir à sa tâche. Si bien que même son propre clan n'arrive pas à lui parler. A part deux ou trois personnes comme le chef, le lieutenant et le guérisseur .. Et encore ! Tempe ne croit que ce qu'elle voit, elle ne juge que par les faits et laisse son instinct de côté. Oui, cette petite féline ne croit même pas au Clan des Étoiles, mais évite de le crier sur tous les toits .. Le destin, les ancêtres .. Elle a appris par son passé à laisser ses croyances et ses espoirs de côté, afin de ne jamais être déçu par quelqu'un ou quelque chose. Mais je vous rassure, derrière ce coeur de pierre peut se cacher une personne réellement sensible et au coeur d'or .. Si un jour quelqu'un arrive à percer ne serait-ce qu'un bout de sa carapace, Tempe pourrait se montrer pleine de joie et de gentillesse !

    Physique :

    Le physique de Tempe ? Ce n'est pas pour la vanter, mais il est magnifique. Tempe possède, ce que l'on appelle chez les chats une " fourrure de rêve ". Son pelage est composé de trois couleurs ; du noir, du marron et du blanc. Tout est très bien réparti et très bien mélangé pour donner ce pelage tricolore impossible à décrire. C'est une femelle aux poils longs, comme une sorte de chat angora mais en version sauvage. Son corps est tout en harmonie et tout va bien ensemble .. Ou presque. La seule chose qui fait défaut sont ses yeux. D'un vert pomme très clair, ils faussent toute l'harmonie qui l'habite. Pourtant, ce vert est tellement beau qu'on le lui pardonnerait presque ! Elle possède aussi une très belle queue, toute touffue et agréablement bien rayée ; noir et gris en sont ses couleurs.

    Histoire :

    Un amour. Un simple et heureux amour. Qui grandissait aux yeux de tous. Amour du même clan, amour légal. Que demander de plus ? Elle était guerrière, respectée, aimée. Il était guerrier, respecté, aimé. Ils étaient un couple parfait. De bons atouts pour le clan du Crépuscule. C'était une vie bien tranquille qu'ils menaient. Tranquille parmi toutes ces rivalités claniques, qui étaient faibles en ces temps là. Une simple petite phrase pouvait bien vite changer les choses. C'était un beau matin de Feuilles Nouvelles. La rosée était déjà passée et presque asséchée par le beau soleil qui résidait dehors ..

    « - Destin Animé ? Viens, j'ai quelque chose à te dire. »

    Un sourire semblait se dessiner sur le visage de la jeune femelle immaculée de blanc. Son compagnon la suivit dans un coin tranquille, interrogateur. Papillon de Neige était assise en face de lui, encore plus belle que jamais. Elle se léchait attentivement une patte. Quand celle-ci s'assit, elle lui dit, d'un air plus sérieux :

    « - J'attends des chatons. »

    Cette phrase n'avait pas l'effet voulu. Le mâle au pelage de feu se referma totalement, affichant un air grave et haineux envers sa compagne. Elle, elle ne comprenait pas. Elle avait tant rêvé de ça, ils en avaient tant parlé .. Pour quelle raison le rouquin oserait refuser cela ?

    « - On ne peut pas, Papillon de Neige ! Souffla-t-il.
    - Et pourquoi ça ? C'est tellement bien, des chatons ! De nous deux !
    - Mais comment veux-tu les élever !? Si un jour ils apprennent que .. »

    La queue blanche sur sa bouche, Destin Animé s'arrêta avant de dire un mot de trop ; un apprenti était là, tout prêt d'eux. Encore plus loin et encore plus bas, Papillon de Neige prit la suite du dialogue :

    « - Je sais. Mais on peut tout arrêter ! S'ils apprennent ce que l'on fait, on sera chassé avec les chatons ! Que faut-il faire ?
    - Et bien nous les abandonnerons au clan. »

    La jeune chatte réprima un cri de stupeur. Comment pouvait-il, comment osait-il y penser ? Abandonner une deuxième fois des chatons .. Pourquoi le monde voulait-il qu'elle abandonne toujours tout ? Quand elle était encore qu'une chatte errante, elle avait réussi à avoir trois chatons, trois adorables mâles. Mais elle a du les abandonner par pure survie, chez les bipèdes. Puis elle était venue dans ce clan, elle avait été recueillie et un nouveau nom lui avait été donné. Elle avait rencontré Destin Animé et espérait que tout cela allait être fini. Non, les deux chats avaient un secret qui les empêchaient de vivre, les empêchaient d'avoir des chatons .. Reprenant ses esprits, elle se retint d'hurler :

    « - Comment peux-tu ? Pas deux fois ! S'il te plaît ..
    - Mais comment veux-tu faire ? Si tu veux tout plaquer, il faut partir et il vaut mieux laisser les chatons ici.
    - D'accord .. »

    Une larme coula le long de sa joue, elle sortit du sous-bois où ils étaient allés et se blottit dans la pouponnière, là où était sa place désormais.

    Un long moment c'était écoulé, le jour de la mise à bas était arrivé. Au total, deux chatons. Un beau mâle entièrement roux et une magnifique femelle au pelage roux et blanc. La femelle fut nommée Petite Bulle et le mâle Petit Corail. Papillon de Neige était tellement heureuse avec eux qu'elle recula son abandon à quatre lunes, juste le temps de leur apprendre qui étaient leurs parents et qu'ils soient sevrés. Destin Animé n'était pas contre cette idée, bien qu'ils le paieraient bien plus tard .. Effectivement, quatre lunes après, ils étaient prêts pour le départ. Ils n'avaient bien sûr avertis personnes. Ils attendaient que leurs deux chatons soient endormis pour filer.

    Petite Bulle se réveilla la première. Elle fut bien étonnée de ne pas voir une seule personne de sa famille près d'elle. Même son frère avait disparu. Elle pointa le museau hors de la pouponnière pour faire le tour du camp, il n'y avait personne. Paniquée, elle vint directement trouver son chef. Il envoya quelques recherches, mais le clan avait plus besoin de nourriture qu'autre chose. Au final, ils n'avaient rien trouvé. Le clan se dispersa, laissant la femelle au milieu de la clairière, inquiète. Une petite boule de poils vint la trouver .. Son frère !

    « - Petite Bulle, écoute, papa et maman ont disparu, je vais les retrouver !
    - Quoi !? S'indigna-t-elle. Mais tu es trop jeune, tu ne vas même pas tenir une minute !
    - Laisse-moi faire.
    - Et .. Et moi ? Des larmes commençaient à la submerger.
    - Tu restes là et tu prends soin du clan, comme l'ont voulus papa et maman. Je t'aime petite soeur !
    - Quoi !? Petit Corail, attends ! »

    Trop tard. Le petit chat était déjà parti. Pourquoi personne ne l'avait vu à ce moment là ? Pourquoi ses parents étaient partis ? Elle était seule. Pourquoi aimer si c'est pour devoir oublier ? Les gens entrent et repartent aussi vite d'une vie. Pourquoi pleurer si ce fait est normal ? Pourquoi naître pour souffrir ? Même un clan, pourtant si convivial, n'arrivait pas à retenir une famille. Alors à quoi ça servait ?

    Voilà ce qui avait permis, 4 lunes plus tard, à Petite Bulle de devenir une personne froide et distante. Un ami ? Plutôt rêver, c'était impossible à avoir pour elle ! Alors elle restait dans la pouponnière, presque tout le temps. Avec sa mère adoptive qu'elle ne considérait pas comme telle. Elle avait appris, en plus de ça, que ses parents n'étaient pas ce qu'elle croyait. Des ' enquêtes ' avaient quand même été menées pour savoir ce que les deux guerriers et le jeune chaton étaient devenus.

    Sa mère et son père étaient des " malfrats ". Ils complotaient avec des chats d'autres clans pour essayer de prendre le pouvoir sur les clans. Ca n'avait abouti à rien. Ils étaient partis vivre en solitaire, loin, très loin de là. Son grand frère - de deux minutes -, n'avait pas tenu plus d'un jour seul dans la forêt. Un blaireau avait du l'attaquer ou toute autre chose de la forêt impossible à vaincre pour un pauvre chaton.

    Et elle était passée apprentie, sans rien demander à personne. Une seule chose la gênait ; son mentor. Il allait falloir qu'elle apprenne à vivre avec, pour devenir une grande guerrière.

    Les entraînements, les mois, les lunes, les années passés depuis que Nuage de Bulles était devenue une apprentie. Ses relations étaient toujours les même ; son mentor n'a pas réussi une seule fois à la faire parler après tout ce temps passé à ses côtés. Voilà, enfin, enfin le grand jour était arrivé. Enfin Nuage de Bulles allait être récompensée de tous ses efforts. Elle allait passer guerrière, guerrière du clan du Crépuscule. Sous le nom de Tempérance de Bulles. Et elle allait continuer à ne rien demander à personne. Seulement travailler pour le clan. Un clan qu'elle n'aime pas tellement.


      Behind The Mirror.


    Prénom / Puf : Je me nomme Marine et j'ai deux pufs ; soit Candies, soit Roxy'.
    Âge : 13 ans.
    Date de Naissance : 05 / 09 / 98.
    Niveau Rp : 30 - 40 - 50 .. Ou plus !
    Que penses-tu du forum : Je suis obligée de répondre ?
    Comment as-tu découvert le forum : Ah, la blague !
    Code : Validé par Roxy'. ;)

------------------

Tempérance de Bulles
« Sweet dreams are made of this .. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tempérance de Bulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Bulles
» Apéro, petites bulles et tout et tout...
» Emrys | Sous l'océan, on déambule, on fait des bulles !
» [Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres (ouvert aux 4e à 7e année)
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, Le Nouveau Monde  :: Tu as Juste Oublié :: « Présentations » :: Présentations Validées-