LGDC, Le Nouveau Monde
• Bienvenue parmi nous, cher invité ...

» Viens découvrir la joie de La Guerre des Clans avec nous, et n'hésite pas à contacter le saff en cas de questions.

- - - Amuse - toi bien parmi nous ! L'équipe du staff - - -

LGDC, Le Nouveau Monde

Les Quatre Clans ont désormais trouvé leurs nouveaux territoires et leurs nouveaux noms. Une nouvelle ère commence, alors n'attends pas, rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance de Bulles

avatar

I'M A FIGHTER
Je suis guerrière ...
Fondatrice Roxy'


{. Messages : 179
{. Date d'inscription : 26/09/2010
{. Âge : 19



FEUILLE DU FÉLIN :
Apprenti / Mentor : Nobody.
Description Physique & Psychologique :
État de Santé: En Pleine Forme

MessageSujet: Contexte du Forum   Mar 28 Sep - 16:47

    Il y a depuis bien des lunes quatre clans de chats sauvages qui vivent dans une forêt. Il y avait la paix. Si l'on ne compte pas les longues batailles et disputes entre clans, qui étaient presque devenues une habitude entre eux. Les saisons passaient et les clans grandissaient, subissant des maladies et s'entraidant même quelques fois. L'harmonie était le mot parfait.

    Mais un jour, les quatre clans furent obliger de quitter la forêt de Cerfblanc. La raison ? De nombreux bipèdes qui habitaient la ville avaient prévus de s'installer sur cette forêt, ils avaient même prévus d'y construire un hôtel luxurieux. Les chats ne connaissaient pas trop la signification, mais ce fut cela qui influença les clans à changer de région.

    Guidés par le clan des Étoiles, leurs ancêtres vénérés, ils trouvèrent un lac, où la Toison Argentée brillait. Et cela ne pouvait dire qu'une chose pour les chats désespérés ; Le clan des Étoiles les attendaient ! Feuille de Lune, une jeune guérisseuse, trouva l'endroit sacré, non pas la Pierre de Lune mais la Source de Lune. Cela car c'était à présent une source et non une pierre et ils suffisait de laper l'eau pour entrer en contact avec les guerriers de jadis.
    Les clans délimitèrent très rapidement leurs nouveaux territoires, ce qui est tout à fait normal, et ils trouvèrent l'endroit de l'assemblée. Depuis, tous ce réunissaient là, lunes après lunes.

    Mais un jour, de très nombreuses lunes après ce temps de paix et de bonheur, le clan des Étoiles envoya une nouvelle prophétie :

    « - Territoires changerons, les quatre changerons. »

    Il y avait déjà eu des prophéties étranges, mais celle-la représentait bien plus et les chats se posaient pendant bien plus d'une lune plusieurs questions concernant cette prophétie paradoxale. Et ce à quoi elle pouvait bien faire allusion. Heureusement un guérisseur la déchiffra, mais elle était bien plus déconcertante que prévue. Même éprouvée stupide par certains.

    Il fallait changer de noms et de territoires, sinon les clans mourrons.

    Affolés, ils vécurent comme avant longtemps tous ensemble, tentant d'ignorer la prophétie. Jusqu'à voir la Toison Argentée posée sur de nouveaux territoires. Alors Ils décidèrent de changer les noms pendant le grand déménagement ;
    Le clan du Vent devint le beau clan de l'Aube,
    L'Ombre fut changé en Crépuscule,
    La Rivière se transforma en Lagon,
    Le clan du Tonnerre se renomma le clan de la Lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, Le Nouveau Monde  :: Avant le Commencement :: « Règles & Guides »-